CSLG LE MANS - CSL SATORY (4° de finale)

Publié le 2 avril 2008, mise à jour le 22 mai 2008


IL N’A PAS MANQUÉ GRAND CHOSE

Equipe : DE SOUSA - CATHERINE - DAGUENET - GILBERT - DENNEQUIN - ANCQUETIL - BASILE - DELPLANQUE - FOURNIER - ZONCA - DEMANGEOT

Remplacants : GEORGES - PIERRE - PERRINGERARD - KRAHENBULH - ST MARC

Score : MI-TEMPS : 0-0 FINAL : 2-1

Buteur : ZONCA

Il est difficile de faire une analyse sur le match de mardi soir, la seule chose qui en ressort c’est le résultat et la déception qui est grande. Au cours de cette compétition nous avons connu de grandes joies et là nous avons goûté à l’amertume et la tristesse. Il nous reste la Coupe de France et maintenant que nous connaissons les deux sensations, faisons en sorte de ne pas revivre la soirée d’hier dans cette compétition.
Pour en revenir au match, j’ai la sensation que sur le match d’hier soir, les deux équipes se valent, comme l’indique le titre il n’a pas manqué grand-chose, que ce soit Le Mans ou Satory on a senti de la fébrilité due à l’enjeu du match. C’est vrai que nous n’avons pas réussi à jouer au même niveau que celui qui a été le notre contre les Pompiers, la Banque de France ou Saclay et je crois que pour battre Le Mans il faut sortir un match de cet acabit.
Nous pouvons avoir des regrets car le deuxième but est illicite puisqu’au départ de la frappe l’attaquant monceau est hors-jeu. Une décision injuste qui aura le mérite de nous faire jouer et de revenir au score quasiment dans les minutes qui suivirent.
Je pense que tous les membres de l’équipe avaient l’envie, la motivation nécessaire pour faire un grand match, mais ce qui a manqué c’est l’agressivité physique envers l’adversaire du soir.
Servons nous de cette expérience pour les matchs à venir, car n’oublions pas que nous avons d’autres échéances même si le parcours en championnat s’arrête au même stade que l’an dernier.

Reprenons nous sans tarder, retournons à l’entraînement pour continuer à travailler afin que cette saison se termine en ayant atteint les objectifs et en y mettant une cerise sur le gâteau.


calle
calle
calle