CSL SATORY - CSL DUGNY

Publié le 15 février 2008, mise à jour le 16 février 2008

LA VITESSE VOUS MANQUE


Equipe : DE SOUSA - CATHERTINE - DAGUENET - GILBERT - DENNEQUIN - BASILE - KRAHENBUHL - DELPLANQUE - DEMANGEOT - ESTAQUE - PIERRE

Remplacants : PERRINGERARD - MENAI - GUILLAUD TABOADA

Score : mi-temps : 4-1 FINAL : 6-1

Buteur(s) : DEMANGEOT x2 - BASILE - PIERRE - KRAHENBUHL - CSC

Le titre résume assez bien la partie que nous avons pu assister aujourd’hui.
Malgré de bonnes intentions et la motivation qui anime le groupe, nous avons comme d’habitude joué au niveau de nos adversaires.
D’un niveau moyen et jouant à dix, ils ne nous ont guère posé de problèmes et le but de leur part vient punir une erreur d’attention de tout le groupe défensif.
A part cela nos adversaires ont été valeureux mais dominés dans tous les domaines.
L’équipe a du mal à rentrer dans le match, il faut une quinzaine de minutes pour commencer à trouver les automatismes. Malgré cela, nous menons rapidement 3-0, la vitesse de nos attaquants ont fait la différence.

La dernière demi heure de jeu de la première mi-temps, à l’image du match, manque de rythme mais on voit de bonnes combinaisons, une bonne circulation du ballon, mais contre des adversaires à dix sans être vraiment marqué ni pressé cela reste normal. La mi-temps est ainsi atteinte sur le score de 4-1.

La seconde mi-temps ressemble à la première sauf que l’on utilise beaucoup plus toute la largeur du terrain, le jeu est basculé d’un coté puis de l’autre même si le rythme n’est toujours pas au rendez-vous.

Nous sachant à l’abri à 6-1 l’équipe a par moment eu tendance à garder individuellement trop le ballon et le faire circuler moins vite. Juju nous a gratifié d’une belle roulette, magnifique geste technique qui pour une fois a été productif puisque qu’il n’a pas perdu le ballon dans la foulée.

Je félicite tout de même l’équipe entière qui a joué sérieusement, durant tout le match. Une mention particulière à Seb Guillaud qui est venu, qui n’a pas joué mais qui a adhéré au groupe et est resté jusqu’à la fin du match.

Le groupe militaire est constitué de 25 joueurs, tout le monde ne peut pas jouer en même temps et il y aura toujours des déçus. Il faut s’intégrer dans le groupe pour le mener vers le haut et ne pas laisser des sauts d’humeur pourrir l’ambiance saine du groupe.
Le staff a des raisons que les joueurs ne connaissent pas, il suffit de demander pour essayer de les comprendre.

MERCI A TOUS


calle
calle
calle