CSL SATORY - INGESOFT

Publié le 14 avril 2008, mise à jour le 15 avril 2008


Equipe : DEMANGEOT - PONTEZIERES - THIEBAUT - AMPHIMAQUE - CONSTANT - ESCALA - CHANE-KUNE - MILLET - AUZANNEAU - ROBVEILLE - LEPINE

Remplacants : DENNEQUIN

Score : mi-temps : 1-0 FINAL : 3-1

Buteurs : CHANE-KUNE (X2) ROBVEILLE

FIN DE SERIE

Après quatre défaites consécutives contre des équipes qui étaient à notre portée, nous devions nous reprendre et renouer avec la victoire. Le week-end était redouté puisque nous devions aligner trois équipes dont deux qui jouent la montée.
Nous réussissons à composer avec certains habitués et avec des joueurs de retour de blessure qui malgré le manque de rythme ont tout donné sur le terrain.
Les consignes d’avant match étaient de ne pas se rendre le match difficile en faisant des cadeaux à l’adversaire et d’être concentré et conquérant dès l’entame du match.
Les joueurs respectent les consignes à la lettre et sont présents dans les duels, la débauche collective d’énergie nous laisse présager d’une belle rencontre.
Nous arrivons à la pause avec un avantage mérité d’un but.
La seconde période est du même acabit que la première et les adversaires du jour ne nous mette que rarement en danger. Nous prenons deux buts d’avance assez logiquement. Les adversaires réussissent tout de même à réduire le score en milieu de seconde période mais la domination territoriale et l’envie de toute l’équipe de ne pas perdre le match nous fait repartir de l’avant. Cette démarche est ponctuée par un troisième but qui met un point final d’un match plein et sérieux de notre part.
Merci aux deux buteurs et au collectif qui a œuvré pour remporter une victoire importante qui nous replace à notre cinquième place. Notre objectif est de la garder jusqu’à la fin de la saison.

MERCI


calle
calle
calle