IBM PARIS 2 - CSL SATORY

Publié le 17 février 2008, mise à jour le 25 mai 2008

SANS PEINE


Equipe : LANCELLE - MILLET - THIEBAUT - CONSTANT - BARRE - HADJ - THOBOIS M. - BRAUNN L. - DOUDOUH - GUILLAUD - DEMANGEOT

Remplacants : PONTEZIERES - AMPHIMAQUE - CORENTHIN

Score : mi-temps : 3-0 FINAL : 8-0

Buteur(s) : DEMANGEOT x4 - GUILLAUD X2 - CONSTANT - BRAUNN L. (Pen)

Ce match contre IBM PARIS reste notre déplacement le plus lointain, heureusement car malgré des cartes routières certains joueurs se sont perdus, ils se reconnaîtrons.

Nous commençons donc avec 30 minutes de retard afin de permettre au terrain en sable compacté de dégeler un peu. Les conditions sont difficiles, les adversaires jouent à dix et nous prennons rapidement la maitrise du jeu.

Apres quelques frappes bien sorties par le gardien adverse nous arrivons à pratiquer un football agréable et nous atteignons la mi-temps avec trois buts d’avance.

La seconde commence bien puisque nous faisons bien circuler le ballon, sans se précipiter vers l’avant et nous scorons logiquement par de beaux enchainements collectifs.

Les dernières vingt minutes sont du HOURA FOOTBALL, tout le monde veut y aller de son but, et l’individualisme prend le dessus sur le collectif, cela s’en ressent puisque nous ne marquerons plus.

Je félicite l’équipe pour les 70 premières minutes agréables qu’ils nous ont fait passer, et ce match nous démontre que le football se gagne à 11 joueurs et qu’un seul ne peut pas faire la différence. Méditez la dessus pour samedi prochain où un match très important nous attend contre le CSL Maisons Alfort.

CLIN D’OEIL :
James à marqué un pénalty (nous étions sur une série de 4 pénaltys obtenus et ratés, toutes équipes confondues)
Sergio a fait sa passe à l’attaquant adverse et l’a mis dans de bonnes conditions mais cette fois ci, ce ne fut pas une passe décisive.


calle
calle
calle