CSL SATORY - ASC AIR

Publié le 17 février 2009, mise à jour le 22 février 2009


Equipe : LE GAC - BREGER - DAGUENET - GILBERT (C) - DENNEQUIN - DEMANGEOT - POTOT - ESTAQUE - GUILLAUD - ROBVEILLE - PIERRE

Remplacants : MARTIN F. - MARTIN E. - BOS

Resultat : Mi-temps 2 - 0 Final : 4 - 0

Buteurs : GUILLAUD - PIERRE - MARTIN F. x2

L’apres midi des occasions manquées...........

Avant tout on retiendra de l’apres midi le score.
Les conditions pour pratiquer un beau football aujourd’hui n’étaient pas réunis, en effet un terrain tres abimé et beaucoup de vent ont empeché de voir un beau match de football.
Comme d’habitude nous avons dû composer pour faire une équipe qui tienne la route face à un adversaire solide.
La première mi-temps commence doucement, l’adversaire manque d’ouvrir le score par deux fois sur des incompréhensions entre la défense et le gardien. Par la suite nous dominons le milieu de terrain et la vitesse de nos attaquants fait vite la différence.
Nous atteignons la mi-temps avec deux buts d’avance (Seb et Juju). L’addition aurait pu etre plus lourde si l’adresse devant le but ou l’application dans la derniere passe était au rendez-vous. A savoir que les déchets techniques peuvent être atténués par plus de travail et celui-ci ne peut être mené que lors des séances d’entrainements.
L’entame de la seconde mi-temps est rapide et dominé par l’adversaire, sans pour autant noter des occasions réelles. Nous nous contentons de contres et deux d’entre eux font mouche.

L’équipe s’est bien comporté malgré les conditions difficiles, nous avons enfin retrouvé, par moments, des vertus qui étaient les notres l’an dernier :
l’envie, l’engagement, la solidarité.

Continuons à travailler, à progresser et peut être pourrons nous sauver notre saison par une belle aventure en championnat militaire.

A vous d’y croire, car nous croyons en vous........

José


calle
calle
calle