CSL SATORY - COM. CHOISY LE ROI

Publié le 6 avril 2008, mise à jour le 25 mai 2008


Equipe : THOBOIS B. - MILLET - THIEBAUT - AMPHIMAQUE - CONSTANT - MAHOUDEAU - THOBOIS M. - GUILLAUD - ROY - CORENTHIN - ESCALA.

Remplacants : PONTEZIERES - BARRE - AUZANNEAU

Score : mi-temps : 0-3 FINAL : 1-3

Buteurs : AUZANNEAU

TROP DE CADEAUX

La partie commence avec deux cadeaux en six minutes ce qui se traduit par un avantage de deux buts pour l’équipe adverse. Rien de tel pour compliquer la tâche. Notre avantage dans la première partie de saison c’était la défense, ce n’est plus le cas ces derniers temps, il faudra donc à l’avenir se resaisir et être plus attentif dans les débuts de match.
L’équipe adverse réduite à dix après l’expulsion de leur gardien, réussi tout de même à marquer un troisième cadeau de notre part.

Avec trois buts de retard à la pause, on se dit que la tâche va être difficile mais pas impossible. Jouant à trois défenseurs dans l’axe et avec un milieu renforcé, nous campons dans la moitié de terrain adverse et Loulou réduit le score logiquement.
Nous monopolisons le ballon et faisons une seconde période pleine et avec un peu plus de chance nous aurions mérité un peu mieux dans ce match.
La motivation, la fougue faisait plaisir à voir, dommage qu’il y ait un peu trop de dechets et une attention approximative en début de match.

C’est la troisième défaite d’affilé dont deux offertes à l’adversaire. La semaine dernière nous dominons la partie mais avons eu du mal à rentrer dans le match ce qui nous coute un but que l’on ne réussira pas à combler, ce week-end le même problème nous coute un résultat positif puisqu’il est difficile mais pas impossible, de remonter trois buts en 45 minutes.
Nous sommes à présent sixième et je ne pense pas que ce soit notre place. Ressaisisons nous et ne gachons pas par des erreurs collectives la bonne première partie de saison. Nous devons à tout prix retrouver la victoire pour récupérer notre honorable cinquième place.


calle
calle
calle