CSA CANJUERS - CSLG ANGERS

Publié le 4 mai 2008, mise à jour le 6 mai 2008


Aujourd’hui à Evron (53) sous un soleil radieux, s’est déroulé la finale du Championnat de France militaire de football qui opposait le CSA Canjuers au CSLG Angers.
Quatre spectateurs assidus représentant dignement le CSL Satory étaient présents dans les tribunes.
Nous avons pu assister à une rencontre plutôt plaisante en première mi-temps et dominée par les militaires de Canjuers qui ouvrent rapidement le score. Sur un contre mené rapidement l’ailier déborde et centre en retrait, arme fatale pour toute l’arrière garde angevine.
Les militaires doublent la mise à la demi heure de jeu et domine les débats jusqu’à la pause.

La seconde période recommence sur le même rythme et un troisième but vient concrétiser leur domination sur le même type d’action qui amena le premier. A partir de là, les militaires vont baisser le pied et laisser la possession de balle à l’adversaire qui réduise le score sur une sortie manquée dans les dix huit mètres. Les Angevins eurent l’occasion de revenir sans succès et au contraire ce sont les militaires qui sur un nouveau contre arrivent à enfoncer le clou en inscrivant le quatrième but.
Le score ne bougera plus malgré quelques offensives de part et d’autre qui auraient pu alourdir le score en défaveur des gendarmes.

Nous avons pu assister à un match assez plaisant, et la prestation angevine a été meilleure que celle que nous avions pu voir contre Montlhéry en quart ou Le Mans en demi.
Cela nous laissera quand même quelques regrets, car si nous avions abordé le match contre Le Mans comme nous avons su le faire contre SCPO ou contre ASC Air, nous aurions eu largement notre place face à Canjuers et cela aurait sans doute fait une belle opposition.

Ceci étant, nous avons la demi finale de coupe de France à jouer à Bordeaux le 20 mai, alors à nous d’aller chercher la victoire au fond de nous même car c’est tellement beau une finale de compétition. C’est beau à vivre mais rappelez vous que c’est surtout beau à gagner…………


calle

Présentation de équipes
JPEG - 3.3 Mo

Joie du buteur
JPEG - 3.6 Mo

Duel dans les airs
JPEG - 3.6 Mo

Quatrième but varois
JPEG - 3.4 Mo

CSA Canjuers champion
JPEG - 3.3 Mo
calle
calle

  • 4 mai 2008, par riviere

    Bonjour,

    Merci pour tes commentaires.
    Mais pourquoi les 4 spectateurs assidus représentant dignement le CSL Satory n’auraient pas pû passer un message sur le site comme il ai fait à l’habituelle pour que l’on puisse se joindre aux assidus.
    Encore une fois une action perso sans omettre de nous le rappeler (Bénédicte).

    Merci bcp
    LOULAI

    repondre message