CSL SATORY - CSA Garnison de SENLIS

VRAIMENT DOMMAGE !!!
Publié le 17 janvier 2008, mise à jour le 18 janvier 2008


Equipe : SILVA RAMOS - MAHOUDEAU - DAGUENET - GILBERT - DENNEQUIN - ANCQUETIL - BRIPART - DELPLANQUE - KRAHENBULH - TABOADA - PIERRE

Remplacants : GERARD - ESTAQUE - MILIA

Score : mi-temps : 0-2 FINAL : 1-2

Buteur(s) : BRIPART

Beaucoup de choses à dire sur ce match. Une première mi-temps calamiteuse, passée à regarder les autres avoir envie de prendre le ballon.
Résultat : 3 occasions pour 2 buts pour nos adversaires.

Une deuxième mi-temps passée chez eux à essayer de revenir au score. Une mi-temps de tres bonne facture obérée par un penalty manqué et des occasions les plus nettes. Ce qui reste de cette rencontre, c’est que sans envie une équipe ne peut pas gagner.
Il est tellement agréable de voir cette équipe le week-end jouer avec envie, certes contre des équipes de moins bonne valeur, que l’on peut se demander où est son football aujourd’hui face à senlis.

Cette 2éme mi-temps me réconforte quant à ses possibilités, mais lorsqu’elle y met l’envie. Pensez-y, tout à chacun, au prochain match à votre menu car il pourrait être tres indigeste.

Cette deuxième mi-temps doit être une voie à creuser pour le futur prochain de vos matchs.

signé : david eeckhout


calle
calle
calle

  • 19 janvier 2008, par Zizi

    Je tiens à m’excuser au près de l’équipe ainsi qu’à l’ensemble du groupe militaire pour ce pénalty arrété par le gardien même si bernard rectifie le tir quelques minutes après ; car cette oportunité qui aurait du être concrétisée aurait peut être permis d’accrocher un nul ou de gagner.Toujours est-il, malheureusement nous ne pouvons y revenir donc je souhaite du moins j’espère que nous nous qualifierons (et plus...) afin que ce faux pas ne reste qu’un vilain souvenir.
    Sportivement Juju

    repondre message