CSL SATORY - BOURSE PARIS

Publié le 16 septembre 2007, mise à jour le 14 avril 2008


Equipe : ST MARC - DUBOURG - GAST - RIVIERE - MILLET - DELPLANQUE - BRAUNN L - EECKHOUT - PONTEZIERES - CHAUVET - RIBOT

Remplacants : THIEBAUT - DATO.

Score : mi-temps : 1-0 FINAL : 3-0

Buteurs : RIBOT, CHAUVET (2)

Avec un effectif composé de joueurs presque exclusivement défensifs, nous pouvions espérer ne pas prendre de but mais nous avions un gros problème.

Comment marquer ?

Nous démarrons le match concentrés et avec envie. La récompense tombe à la demi-heure de jeu. Fabien qui après avoir été pris de vitesse par un défenseur, ne lâche rien et presse jusqu’au gardien. Bien lui en a pris puisqu’il glisse le ballon au fond des filets.

La mi-temps est atteinte sur ce score.

Nous avons la mauvaise habitude de mal démarrer nos deuxièmes mi-temps. Après en avoir parlé, nous reprenons concentrés. A la 48ème, Sergio accélère (si, si), déborde (hou lala !), puis adresse un bon centre au premier poteau (état de grâce). Laurent C reprend de volée en pleine course et le ballon fini sa course en pleine lucarne.

Nous avons enfin réussi à faire un bon début de seconde période. Comme en première mi-temps, nous dominons les débats grâce à du sérieux et de l’envie. Laurent ira de son doublé sur une remise en retrait de Laurent B. A 20 mètres, il frappe à raz de terre et au raz du poteau. 3 à 0

El goleador

Nous allons souffrir pendant le dernier quart d’heure. Nos milieux offensifs payent les efforts consentis auparavant, se qui fait que nous perdons notre main mise sur le match. Heureusement, notre adversaire est lui aussi fatigué et ne construit pas mais pratique par rush. Béber ne sera jamais mis en danger.

Trois buts, une seule action dangereuse contre nous (sur un hors-jeu non vu) c’est un bon bilan.

Je félicite l’ensemble du groupe pour l’envie et l’état d’esprit dont ils ont fait preuve. Il faut continuer.

François


calle
calle
calle