MATCH AMICAL

CSL SATORY - CSLG AUBERVILLIERS
Publié le 20 juin 2009


Equipe : JEROME - SERGIO - SEB G. - J.P.M - LE BEAUF - NANARD - TONY - JOSÉ - REMY - KINKIN - FABRICE

Remplacants : ERIC

Resultat : Mi-temps 1 - 1 Final : 2 - 4

Buteurs : SEB G. - JOSÉ

Déroulement du match :

Match sympa avec deux équipes qui sont venus pour s’amuser. L’entame est à mettre en faveur de l’équipe locale une première action se termine par un ballon qui s’écrase sur la barre suite à une tentative de lob à l’entrée des 18 mètres. Logiquement, au quart d’heure intervient l’ouverture du score. Sur un corner tiré par Tony au deuxième poteau, l’aile de pigeon de Seb qui arrive lancé est propulsée dans la lucarne opposée.
But de la saison..... ne le répétez pas, il prendrait la grosse tête... lol.
Ce but a le mérite de réveiller l’équipe visiteuse. Les joueurs pressent davantage, mopolisent le ballon, et pratiquent un beau football. L’égalisation arrive à la demi heure de jeu. La mi-temps se solde par un nul plutôt flatteur pour l’équipe de Satory.
La seconde période commence plutôt bien pour Aubervilliers puisque coup pour coup ils inscrivent le deuxième puis le troisième but. Satory essaie de se rebeller et obtient plusieurs occasions nettes, mais la maladresse est au rendez-vous. Aubervilliers frappe sur la barre et inscrit à 20 minutes de la fin le quatrième but.
Satory essaie de réagir, obtienne un penalty, frappé sur le poteau par José, encore une occasion gâchée. Ce dernier arrive tout de même à réduire le score sur une offrande de Rémy.

Un match plaisant à voir et à jouer, merci pour les joueurs qui sont venus en ce samedi matin, merci à l’équipe d’Aubervilliers qui s’est levée tôt, qui a traversé Paris pour faire un match amical. Merci à Seb D. qui a eu la gentillesse d’arbitrer malgré quelques raleurs .... dont moi.

Je profite de l’espace qui m’est donné sur le site du club pour annoncer que c’était en quelque sorte mon jubilé..... aujourd’hui c’était mon dernier match de football, je raccroche à contre coeur pour préparer une grosse opération de la cheville en septembre.

J’aurais beaucoup aimé faire un match avec beaucoup plus de monde, mais nos différents services nous empêchent de rassembler tout le monde.
Je voulais remercier les 70 licenciés du club, que ce soit les joueurs ou les dirigeants.
Un dernier mot pour les fabuleux moments que j’ai partagé avec beaucoup d’entre vous. Et de toutes les saisons que j’ai pu faire avec le club je retiendrai celle de l’an dernier... nostalgie quand tu nous tiens.

MERCI


calle
calle
calle