SCPO ESCRP - CSL SATORY (4° de finale)

Publié le 7 avril 2008


Challenge Kulhmann 4° de finale

Equipe : SAINT MARC - GEORGES - PIERRE - GILBERT - DENNEQUIN - ANCQUETIL - DEMANGEOT - BASILE - FOURNIER - PERRINGERARD - KRAHENBULH .

Remplacants : DELPLANQUE - LELONG - ESTAQUE

Score : mi-temps : 0-1 FINAL : 3-2

Buteur(s) : DEMANGEOT - KRAHENBUHL

François, lors de sa causerie, nous a rappelé que l’on avait droit de perdre, mais qu’il ne fallait pas revenir avec des regrets et ne pas être ridicule.
Et bien je dois dire que mon sentiment à la fin de la rencontre était de féliciter les joueurs. Bien sûr, la défaite est là, mais notre prestation a été pleine que se soit sur le plan tactique, sur le plan de l’engagement et sur le plan du jeu également. Il aura manqué peut être un peu plus de concentration de la part des joueurs mais également du coaching en début de deuxième mi-temps pour rapporter un résultat positif. Mais c’est ça le haut niveau Entreprise et je pense que ce match va nous servir pour demain.
A la vue de ce match qui aurait dit qu’il y avait deux divisions d’écart surtout en première mi-temps. Qui aurait pensé voir que le 1er de DHR aurait des difficultés pour trouver des solutions dans le jeu et voir un coach adverse obligé d’haranguer ses joueurs. Qui aurait pensé voir une fin de match ou les dix Cheminots sont obligés de défendre dans leur 18 mètres pour conserver leur avantage au score. Voilà ce que nous sommes capables de faire.
On peut avoir un sentiment de regrets au regard des deux buts que l’on prend en début de deuxième mi-temps car il est vrai qu’ils sont évitables avec une meilleure concentration et une meilleure anticipation dans le coaching. Mais nous avons su réagir et au lieu de sombrer à 3-1 et à 10 contre 11, nous avons été capables d’aller de l’avant, de marquer et d’avoir des possibilités d’égaliser.
Il nous reste encore deux compétitions à jouer. Nous savons que pour briller dans ces compétitions nous devrons réitérer des matchs de ce genre alors poursuivons l’aventure dans cet esprit.


calle
calle
calle

  • 7 avril 2008, par José RAMOS

    Je voulais féliciter l’ensemble de l’équipe pour leur prestation lors de ce match. Comme l’indique le titre, cela reste une défaite certe mais le match fut d’une grande intensité dans le rythme et l’engagement.
    Abordons les prochaines échéances avec le même état d’esprit et nous parviendrons à nos objectifs de la saison.
    Bravo et merci

    repondre message