CSL SATORY - HEC

Publié le 25 septembre 2010, mise à jour le 27 septembre 2010


Equipe : ROBVEILLE - PETIT - MILLET - GAST - MARTIN F. - CHAUVET - POTOT - ESTAQUE - HERTGEN - KRAHENBUHL - GUILLAUD

Remplaçants : TITUS - NGUYEN J. - JAN

Resultat : Mi-temps 0 - 1 Final 1 - 1

Buteurs : HERTGEN

Premier grand RDV...

Voilà un test qui va permettre de nous situer car HEC est le tenant du titre et a la réputation de jouer au ballon et plutôt bien.

La première mi-temps va être inquiétante, nous avons trop de déchets pour permettre de mettre en place notre jeu. Les passes ne sont pas bonnes, les contrôles sont pour l’adversaire, et nos choix de jeu sont à l’envers. Un point positif c’est que défensivement on fait le boulot mais là aussi ça reste moyen. D’ailleurs sur contre de notre part, une passe manquée et notre adversaire en profite pour trouver leur avant centre dans le dos de la défense qui marque d’un tir sous la barre. Ensuite nous auront quelques opportunités dont la plus belle sera sur une frappe de Clément bien repoussée par le gardien. Mi-temps 0-1

Seconde mi-temps va être mieux. En gommant nos erreurs techniques, on a pu faire du jeu et globalement on va maîtriser cette période. HEC baisse physiquement et est moins dangereux mais sa défense s’accroche plutôt bien et faudra attendre les 20 dernières minutes pour enfin égaliser par Erwin qui reprend du plat pied un coup franc de Lolo. Ensuite Rémy aura un belle occase mais son lob manque le cadre.

Finalement un score de parité avec le sentiment d’avoir bien corrigé le tire entre les 2 mi-temps.

Eric


calle
calle
calle

  • 29 septembre 2010, par François LECLERC

    Bravo les gars, bon match nul contre le champion en titre. Je vous souhaite de continuer sur cette dynamique positive encore trés longtemps. Je vois avec plaisir de nouveaux noms dans l’effectif et je sais que vous ferez le nécessaire pour les intégrer. Bientôt le début des compétitions militaires, pensez d’abord à jouer, prendre du plaisir et les résultats viendront vous récompenser.
    Salut à tous

    repondre message