CSL SATORY - INSTITUT DU PETROLE (RES)

Publié le 23 novembre 2008, mise à jour le 24 novembre 2008


Equipe : DUVERGER - AMPHIMAQUE - THIEBAUT - DATO - BRIPART - GROGNO. - BIOCHE - DUVALLON - CUIDET - MESSERLI - LASBLEIS

Remplacants : CHANE-KUNE - DANDONNEAU

Resultat : Mi-temps 0 - 2 Final : 0 - 5

Buteurs :

De quoi être déçus.

En effet, faire notre meilleur match de la saison et perdre 5 à 0, c’est dur.

Nous avons pourtant largement dominé pendant 65 à 70 minutes. Seulement, nous avons du mal à terminer nos actions. Cela ajouté à une insolente réussite de notre adversaire du jour a de quoi nous dégouter.

Les pétroliers sont venus dans notre camp 3 fois en 1ère mi-temps et se sont crée 1 occasion ce qui ne les empêche pas de mener 2 à 0 à la pause. Et que dire de la seconde période les voit scorer 3 fois en faisant 4 incursions.

Pendant ce temps, nous confisquons très souvent le ballon mais restons stériles soit par maladresse ou par manque de confiance ou encore à cause d’un gardien adverse à qui il ne pouvait rien arrivé ce jour.

Voila comment une équipe qui ne nous a rien montré, repart de SATORY avec une victoire beaucoup trop large à mon goût.

C’est très décevant pour nous mais j’ai noté des progrès. Nous ne devons pas nous laisser aller à l’abattement mais au contraire, nous devons avoir une réaction de fièreté et nous battre. Nous pouvons faire mieux en fréquentant plus souvent l’entrainement qui ne voit pas beaucoup de joueurs de la réserve. Je suis certain que rien qu’avec plus de condition physique, nous aurions au minimum deux victoires depuis le début de saison. N’oublions pas que si notre adversaire à eu beaucoup de chance, cette dernière sourit toujours aux plus vaillants.

Alors du courage et du travail et nous aurons des résultats positifs.

François


calle
calle
calle