CSL SATORY - INSEE PARIS

Publié le 9 mars 2008, mise à jour le 10 mars 2008


Equipe : POINTET - MILLET - THIEBAUT - GAST - DATO - MAHOUDEAU - GUILLAUD - AMPHIMAQUE - DOUDOUH - CORENTHIN - BRAUNN L.

Remplacants : THOBOIS M. - CAPRIANI - CONSTANT

Score : mi-temps : 2-1 FINAL : 2-3

Buteurs : DOUDOUH - CONSTANT

ALTERNANCE DE BON ET DE MOINS BON

Le match commence sur un petit rythme et tout le monde à du mal à rentrer dans le match, nous sommes souvent en retard, les passes pas très bien ajustées et on prend un but dans le premier quart d’heure suite à une domination adverse.
Ce but à pour conséquence de nous réveiller et nous commençons à produire du jeu. Suite à une action construite nous égalisons.
Nous dominons le dernier quart d’heure et sur un corner nous prennons un avantage somme toute mérité.

A la mi-temps les consignes sont de faire preuve de solidarité défensive car comme au match aller, les contacts sont rudes et la lutte du milieu de terrain allait être le tournant du match.

C’est malheureusement ce qui s’est produit. Les attaquants adverses sont rapides et profitent d’une erreur d’appréciation pour partir derrière la défense et battre le gardien en tête à tête. Un peu plus tard un pénalty imaginaire est sauvé par notre gardien.

Nous essayons de remporter le match et l’équipe se sépare en deux avec 5 défenseurs et 5 attaquants. Nous avons quelques occasions que nous ne concrétisons pas et l’adversaire sur un contre nous marque le troisième. A plusieurs reprise nous aurions mérité d’égaliser mais ni la chance, ni l’arbitrage n’était pas de notre coté.

Dommage qu’il ait fallu que l’on encaisse un but pour enfin rentrer dans le match, et dommage que nous ayons manqué de solidarité défensive.
L’envie y était et est mal récompensée. Un match nul aurait été somme toute équitable.

Courage, il reste encore des matchs à jouer et des points à prendre pour récupérer cette 4° place qui doit nous revenir. Remobilisons nous et profitons du mois de mars pour se faire un peu de physique étant donné que le stade est fermé, faites deux footings par semaine. Cela nous sera utile pour finir la saison.

Merci pour les efforts que vous avez tous consentis et qui n’ont pas été récompensés.


calle
calle
calle