CSA RATHELOT "80" - CSL SATORY (32° de finale)

Publié le 19 décembre 2007, mise à jour le 17 mars 2008


Equipe : POINTET - GERARD - DAGUENET - GILBERT - SILVA RAMOS - BRIPART - BASILE - KRAHENBUHL - LELONG - PERRINGERARD - PIERRE

Remplacants : TABOADA - GUILLAUD - MAHOUDEAU

Score : mi-temps : 2-3 FINAL : 2-7

Buteur(s) : LELONG - PERRINGERARD (x2) - KRAHENBUHL - GUILLAUD (x3)

Au moins aussi bien que l’an dernier !

Après un début de rencontre frileux de notre part, nous sommes rapidement menés 2-0 suite à deux erreurs de défense. (José manque de rythme)
L’équipe décide alors d’accélérer le rythme pour se réchauffer (froid glacial) et parvient à égaliser et prendre l’avantage juste avant la pose.

La deuxième mi-temps commence bien mieux que la première et contrairement à d’habitude nous décidons de faire tourner le ballon et de dicter le rythme. La méthode est payante car nous marquons rapidement et faisons le break.

C’est un autre match qui commence car l’équipe adverse tente de jouer le jeu et se découvre ce qui nous permet d’exploiter des balles de contre que nous concrétisons. Au coup de sifflet final le score est donc de 7-2 ce qui reflète assez bien la physionomie du match.

Notons que l’équipe adverse était cette fois-ci au complet et qu’a aucun moment elle n’a fermé le jeu.
Félicitons l’équipe qui a su réagir positivement après un début de match difficile.

Nous avons les qualités individuelles, nous avons compris qu’elles doivent être mises au profit du collectif et nous faisons preuve à présent de qualités morales qui nous faisaient parfois défaut par le passé. C’est encourageant.

Je demande donc à tous les joueurs du club, succeptibles d’être appellés à jouer en équipe militaire de s’investir, d’encourager et de faire passer l’intêret de l’équipe avant l’intêret personnel.

PS : Merci aux supporters qui sont venus malgré le froid.


calle
calle
calle