PERSONNEL PENITENTIAIRE - CSL SATORY

Publié le 1er octobre 2007, mise à jour le 2 octobre 2007


Equipe : POINTET - PERRINGERARD - MILIA - DENNEQUIN - RIVIERE - ANCQUETIL - GERARD - PIERRE - DEMANGEOT - RIBOT - FOURNIER - MENAI - BRAUNN G - ESTAQUE

Score : mi-temps : 1-1 FINAL : 1-3

Buteurs : FOURNIER X2, RIBOT

DUR TRES DUR.

Nous avions souvenir, la saison passée, d’une équipe qui joue dur mais correcte et sympathique.

Cette année, 10 des 14 adversaires ont confondu terrain de football et ring de kick-boxing.

Nous nous sommes fait découper pendant 90 minutes.

Une erreur de relance nous coute un but dès la 7ème minute. Mais il est flagrant qu’il y a plus de talent dans notre équipe que chez l’opposant du jour.

Le problème et comment revenir au score lorsque dès que nous touchons le ballon, nous sommes victimes de violences (je dis bien violences et non fautes) sans que l’arbitre ne réagisse.

Benji trouve quand même l’ouverture à la 18ème et nous finissons la mi-temps sur ce score avec une domination de notre part.

Au début de la 2ème période, l’homme en noir se décide enfin à expulser un adversaire sur un Nième attentat. (mais malheureusement pas le dernier)

Juju y perd une jambe et termine là son match.

Benji ira de son doublé à la 53 ème.

Le plus dur est fait contre un adversaire qui ne montre pas de génie footballistique.

Pendant le dernier quart d’heure, nous reculons et attendons de jouer le contre. (solution permettant de prendre un peu moins de coups)

A la 85 ème, Fabien éteint tout espoir adverse en marquant à la suite de la feinte du siècle qui lui coutera une tournée au soum puisqu’ elle était involontaire. Mais quelle feinte !!!!

Score final : 3 à 1 en notre faveur.

Je tiens à féliciter les joueurs qui ne se sont pas excités malgré les conditions (une fois n’est pas coutume) mais qui ont su être patients et enfiler le bleu de chauffe.

Continuez avec cet état d’esprit.

François


calle
calle
calle